Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En route vers le pays promis !
1 novembre 2019

Le grand voyage de Brumath (Alsace) à Jérusalem...

Bonjour à toutes et tous,

Le rêve a germé au fil des mois. Après une vie de "sécurité" et de sécurisation, voilà le temps de faire une expérience qui consiste à partir dans une situation de plus grande vulnérabilité, de me lancer dans le voyage, partiellement pélerinage, pour aller en terre sainte. Beaucoup de mes amis et connaissances ont visité Israël depuis des décénnies, en touristes avertis, limitant toutefois l'effort, et se privant du plaisir du parcours de progression pour s'y rendre.

Si vous le souhaitez, vous pourrez, jour après jour, me suivre sur ce parcours qui va me conduire de Brumath, en Alsace, pour ceux qui ne connaitraient pas,  jusqu'à Jérusalem.

Le jour du départ, à vélo, est fixé au lundi 23 mars 2020 pour une arrivée prévue en territoire israëlien vers mi-mai 2020.

Je resterai quelque temps sur place vous visiter le pays.

Quel est l'objectif que je poursuis ? J'espère à travers cette expérience apprendre à commettre moins d'erreurs, à être moins égoîste avec l'autre, avec ceux qui me sont proches, comme avec le simple inconnu. La nature de nos relations avec les hommes est la seule jauge de nos richesses spirituelles.

A bientôt,

Thierry SCHULER 

Publicité
Publicité
Commentaires
En route vers le pays promis !
Publicité
Archives
Publicité