Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En route vers le pays promis !
3 février 2020

Les préparatifs s'organisent...

 Mon vélo de randonnée Gitane bleu  Mon vélo de randonnée - Gitane - quelques règlages restent à faire.  

Voyager léger, emporter l'essentiel   Le début de mon équipement - le plus léger possible - 

Compte tenu des informations et de la situation internationale, j'ai défini mon itinéraire en décidant de passer par l'Italie du côté de l'Adriatique jusqu'à Bari. A partir de là je prendrai un ferry pour traverser la mer jusqu'à Dürres en Albanie. Je poursuivrai le voyage vers le sud jusqu'à Athènes en Grèce. De là je prendrai l'avion pour atterrir à Tel Aviv puisqu'il n'est pas possible d'entrer en Israël par voie terrestre. En Israël il semble assez difficile de circuler en vélo sur les routes fréquentées par les véhicules. Je vais donc trouver un moyen local de transport pour mes déplacements dans le pays.

L'équipement est presque complet. Je vais très prochainement faire un essai sur plusieurs jours, afin de vérifier l'adaptation de mon équipement.  

Objectif : Brumath (67) - Rombas (57)

"Celui qui oriente son regard vers Jésus apprend à vivre pour servir. Il n'attend pas que les autres commencent, mais il part à la recherche des autres." PF1

J'ai fait un petit entrainement de 63 km début janvier 2020 pour tester ma capacité à atteindre cette moyenne journalière. Compte tenu d'un temps plutôt fisquet, je n'ai mis que 2h35, en pédalant à bonne allure !  Je compte faire une moyenne de 60 km par jour.

A bientôt,

Thierry SCHULER

 

Publicité
Publicité
Commentaires
En route vers le pays promis !
Publicité
Archives
Publicité